languageالعربية

Racha Maaouia : Je ne suis pas la prochaine Hend Sabry

Racha Maaouia a déclaré dans Romdhane Show de ce jeudi 1er juin 2017 qu'on lui avait proposé un autre rôle que celui qu'elle interprète actuellement dans le feuilleton Eddaouema. Elle a aussi dévoilé qu'elle n'a pas été exclue du feuilleton malgré ses critiques envers le feuilleton de l'année dernière Warda Wa Kitab.
Dali Ben Jemaa qui joue aussi dans le même feuilleton a considéré que son rôle de cette année et l'un des meilleurs rôles qu'il lui a été donné de jouer à cause des compositions qu'il a dû intégrer à son personnage.


Les deux acteurs ont considéré qu'ils étaient satisfaits à 70% de leurs rôles dans le feuilleton Eddaouema.


Racha Maaouia a aussi déclaré qu'il n'y a aucune raisons pour que le feuilleton échoue ou qu'il ne soit pas suivi par un grand nombre de téléspectateurs surtout qu'il représente un  retour à la normale à la Télévision Nationale après la bourde de Warda Wa Kitab l'année dernière.


De retour sur son expérience arabe et la possibilité de retenter sa chance en Egypte une nouvelle fois, Racha a assuré qu'elle ne compte pas aller s'installer en Egypte et qu'elle ne se voit pas comme la prochaine Hend Sabry. Côté cinéma, elle a déclaré qu'elle n'a pas reçu de propositions intéressantes pour le moment. Elle a ajouté qu'elle ne voudrait pas jouer un rôle osé, ni avoir recours à ses charmes dans un film. Elle refuse même d'embrasser si c'est pour un rôle.

share